Lumière Hypnagogique Lucia

Une nouvelle dimension dans la relaxation

Bien-être spirituel

Lucia N°03 offre à son utilisateur une expérience de bien-être très puissante, sans phases de guérison ou de rééducation compliqués, et est caractérisée par une sensation passive très agréable, méditation profonde avec des effets de longue durée.

Une nouvelle dimension dans la relaxation et une voie puissante pour l’esprit.

Les expériences que nous sommes amenés à vivre avec « La Lucia » sont autant de pas précieux sur le chemin de notre éveil spirituel et de paix intérieure.

Des pas aussi vers l’osmose et l’harmonie, « La Lucia » se révèle facteur de bien-être, d’ouverture de conscience et d’accès à nos facultés et perceptions subtiles.

Un voyage haut en couleurs dans les paysages de nos mondes intérieurs… et bien plus encore !…

On note fréquemment que la Lucia N°03 procure les effets suivants :

  • Relaxation très profonde (thêta) immédiate et durable
  • Réduction du stress sur la durée
  • Amélioration de la concentration et apaisement de l’hyperactivité cérébrale
  • Amélioration du sommeil
  • Expérimenter une santé totale
  • Développement de la créativité
  • Conscience libérée du corps physique
  • Immersion dans des mondes de couleurs et de formes extraordinaires d’une beauté jamais expérimentée auparavant.
  • Cessation spontanée d’addictions chimiques et relationnelles
  • Aide à la guérison physique et psychique

Émotions profondes et sensation d’un bonheur véritable, d’un retour à la Source.

Comment ça fonctionne?

Des milliers de personnes aux États-Unis, Canada, Angleterre, Europe, Asie & Australie ont expérimenté Lucia n°03. La lumière entre par la rétine, stimule la glande pinéale, qui s’ouvre, et créé une extraordinaire et puissante expérience kaléidoscopique de couleurs intenses, d’effets psychédéliques et de formes de géométrie sacrée. Une musique (d’anciennes fréquences Solfeggio pour la guérison de l’ADN) décuple l’expérience.

Lucia  booste littéralement le cerveau par l’énergie transmise à travers la lumière. Le cerveau est capable et sait comment soigner le corps, à n’importe quel stade de la maladie (rémissions spontanées). La lumière a toujours joué un rôle central dans le traitement de diverses pathologies ou désordres de l’humeur/comportement, insomnie, anxiété, dépression, TSPT (troubles de stress post-traumatique), tumeurs, troubles mentaux et compulsifs, etc. Le spectre des applications est illimité.

Comme on peut le constater  la Lucia opère une véritable remise à zéro du système neuronal (un peu comme quand on redémarre un ordinateur qui vient de « planter »). L’impact peut être très différent d’une personne à l’autre. Certains vont percevoir un bien-être évident, un apaisement de l’esprit et se sentir plus centrés, d’autres vont observer un recul ou une vision différente sur certains évènements de leur vie dans les jours, les semaines qui suivent ; d’autres encore vont peut-être lâcher certaines peurs ou addictions, d’autres vont se connecter à d’autres plans de conscience et peut-être percevoir des choses les concernant… on peut observer de nombreuses réactions très différentes et très variables suivant les personnes. Et bien évidemment elle permet de générer un changement de votre taux vibratoire, comme lors d’une méditation profonde. Les possibilités sont aussi multiples qu’il y a d’individus, et selon l’intention de départ. C’est d’ailleurs pourquoi cet appareil est aussi stupéfiant tant pour le travail personnel que dans un accompagnement d’un « mieux-être », d’un meilleur fonctionnement mental et physique, et/ou d’une plus grande conscience…

L’ouverture du Troisième Œil

La glande pinéale est un récepteur photosensible. De la taille d’un pois, cristallin, d’une structure à la forme d’un cône (comme une pomme de pin), il se situe au centre de notre cerveau. Il régule nos cycles hormonaux, reproducteurs et du sommeil. Le Diméthyltryptamine (DMT), une substance active dans les composés psychédéliques, est trouvée dans de nombreuses plantes vivantes (et sous forme assimilable pour l’organisme dans différents mélanges de rituel shamanique, (tel que l’Ayahuasca notamment) mais également chez les mammifères. Les shamans et guérisseurs indigènes utilisent ces plantes pour atteindre une dimension de conscience lumineuse, à partir de laquelle une guérison peut se déclencher. La DMT est produite naturellement et libérée par la glande pinéale, et fait partie intégrante de nos processus des rêves, de la naissance, de la mort et des expériences psychiques et mystiques.

Selon de nombreuses traditions la glande pinéale serait le siège de l’âme, le pont vers une conscience supérieure. L’ouverture du 3ème œil est la clé à l’éveil de nos capacités psychiques, nous permettant d’accéder à d’autres plans de réalité et d’autres dimensions, et de nous connecter à l’Esprit.

Lucia N°03 permet de créer un pont vers des états de conscience supérieurs par la stimulation de la glande pinéale, ce qui explique la sensation de bien-être à la fois psychologique et physique ressentie par son utilisateur.

NOTE LÉGALE: L’appareil Lucia N°03 n’est  ni un appareil thérapeutique, ni médical. L’expérience de lumière hypnagogique Lucia  est absolument sûre et peut être expérimentée par n’importe qui à partir de 10 ans (accompagné d’un parent)  . Lucia N°03 est utilisée uniquement à but de relaxation, de méditation, et d’induction d’états de conscience modifiés.

Du fait de l’activité stroboscopique, les épileptiques ne pourront pas utiliser cette machine ainsi que personnes présentant des troubles psychologiques graves (schizophrénie, bipolarités, …) ou sous lourds traitements médicamenteux les femmes enceinte et les jeunes enfants.

Bienfaits pour la santé et l’esprit

Weekend « Lucia » à Annecy (74)
Le Monde du Massage Bien-être